pb freebox w98 erreur1F6

3 réponses
denisrabaste
Bonjour,
je rencontre un pb (erreur 1F6) lorsque j'essaie d'installer les
drivers de ma freebox (connection usb) sur un pc équipé d'un DURON
1.2GHz avec windows 98SE.
J'ai essayé de plusieurs façon (détection plug and play, spécification
de l'emplacement des driver etc...).

Le port usb détecte sans pb une clé usb.

Lorsque je la connecte à mon pc, la freebox est déjà synchronisée
(affichage de l'heure) et elle fonctionne correctement sur un autre pc
équipé aussi en w98se.

Début mai Christophe F a déjà posté ce type de message, mais aucune
réponse satisfaisante n'é été donnée; s'il a résolu son pb , merci de
me donner la solution (j'accepte aussi la réponse d'autres
personnes...)

3 réponses

Alexandre
"denis.r" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je rencontre un pb (erreur 1F6) lorsque j'essaie d'installer les
drivers de ma freebox (connection usb) sur un pc équipé d'un DURON
1.2GHz avec windows 98SE.

Mettre à jour ses pilotes USB ou passer en ethernet...

Jil S
Alexandre avait prétendu :
"denis.r" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je rencontre un pb (erreur 1F6) lorsque j'essaie d'installer les
drivers de ma freebox (connection usb) sur un pc équipé d'un DURON
1.2GHz avec windows 98SE.

Mettre à jour ses pilotes USB ou passer en ethernet...

Yes.. ou voir paramétrage de connexion et param firewall aussi

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

FreeBox USB
denis.r wrote:
Bonjour,
je rencontre un pb (erreur 1F6) lorsque j'essaie d'installer les
drivers de ma freebox (connection usb) sur un pc équipé d'un DURON
1.2GHz avec windows 98SE.
J'ai essayé de plusieurs façon (détection plug and play, spécification
de l'emplacement des driver etc...).

Incompatibilité matériel sans solution pour l'instant.

Lorsque je la connecte à mon pc, la freebox est déjà synchronisée
(affichage de l'heure) et elle fonctionne correctement sur un autre pc
équipé aussi en w98se.

Et oui, parfois ça marche.

Début mai Christophe F a déjà posté ce type de message, mais aucune
réponse satisfaisante n'é été donnée; s'il a résolu son pb , merci de
me donner la solution (j'accepte aussi la réponse d'autres
personnes...)

Utilisez une carte Ethernet. :-/

--
Risques et périls: http://wazoo.iliad.fr