Pb de fréquence sur écran Apple

netstefpc
Bonjour à tous,

je n'arrive pas à régler une fréquence supérieure à 1024 x 768 Hz
sur un moniteur "Apple Multiple Scan Display 17".

Ma config est :
G3 à 300 Mhz avec Mac Os 9.0.4

Si quelqu'un à la soluce, il est le bienvenu.
Merci à tous

velvet

pmanet
netstefpc wrote:

je n'arrive pas à régler une fréquence supérieure à 1024 x 768 Hz
sur un moniteur "Apple Multiple Scan Display 17".

cela semble sa fréquence max

--
Philippe Manet
cochardp
netstefpc wrote:

je n'arrive pas à régler une fréquence supérieure à 1024 x 768 Hz
sur un moniteur "Apple Multiple Scan Display 17".

Pour vérifier les fréquences dispo officielles et non officielle, le
mieux est d'installer SwitchRes et de voir ce qu'il a dans le ventre.

--
Patrick
la_cantine
manet wrote:

| cela semble sa fréquence max

Oui :

<http://manuals.info.apple.com/Apple_Support_Area/Manuals/monitors/5135A
MultiScan17.PDF>

• Mode Resolution Vertical refresh rate Horizontal scan rate
(hertz) (kilohertz)
VGA 640 x 480 59.95 31.47
Macintosh 640 x 480 66.7 35.0
VESA 640 x 480 75 37.5
VESA 800 x 600 75 46.9
SVGA 800 x 600 55.98 35.16
800 x 600 800 x 600 60 37.8
Macintosh 832 x 624 75 49.73
Macintosh 1024 x 768 75 60.2
1024 x 768 1024 x 768 60 48.3

--
UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

Roberto's Cantina, La Cantine de Roberto, La Mensa di Roberto :
<http://perso.wanadoo.fr/la_cantine/>