Pb FTP 530 et autres depuis dernière MAJ Windows Update

fplanglois
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ Windows Update j'ai des soucis en FTP lorsque j'ai
mon modem Ethernet derrière le routeur.
J'ai essayé en connexion directe, ça marche.
J'ai essayé à partir d'un poste en W98 connecté via le routeur, ça marche.

Mais quand mon poste sous XP est connecté derrière le routeur (configuration
normale), je me connecte bien aux serveurs FTP mais, lors des tentatives
d'upload des fichiers, j'ai le dialogue suivant :
Etat : Connecté
Commande : STOR avendre.php
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : Chargement échoué
Etat : Connexion à ftp1.nuxit.net ...
Etat : Connecté à ftp1.nuxit.net.
Réponse : 530 Pas plus de 2 connexions depuis le même hôte !

J'ai parfois un fichier de 0 octets, parfois rien, parfois sur de petits
fichiers, ça passe.

Je ne sais plus quoi faire.

fp

fplanglois
"fplanglois" a écrit dans le
message de news: 4263ad8f$0$1235$

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ Windows Update j'ai des soucis en FTP lorsque j'ai
mon modem Ethernet derrière le routeur.

J'ai fini par déterminer qu'une MAJ de Windows XP était la fautive.
C'est la suivante :
KB893066.
Pour déterminer ça, j'ai désinstallé les dernières MAJ.
Puis, j'ai réinstallé les 4 MAJ de sécurité.
Le problème est réapparu.

J'ai tenté de désinstaller chacune des trois autres. Il m'a été indiqué des
interdépendances avec une ou plusieurs autres.
J'ai donc désinstallé sans problème (pas de message de dépendance), la
KB893066 le problème a de nouveau disparu.

Si ça peu aider.
fp
www.fplanglois.com