pb ftp

jeanlassure
bonjour,
mon programme ftp expert ne fonctionne seulement avec le parfeu désactivé.
Comment faire pour le configurer? je suis sous xp pack2.
merci
jean

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Vous devez ouvrir le port 21 dans le pare-feu.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Nobodyisperfect
Bonjour Jean,

Il faut ouvrir les ports 20 et 21 (Ports FTP)..Regarde un peu du coté
des "Exections" de ton Firewall Windows.

@+
Olivier
Nobodyisperfect
Exceptions Sorry, je n'écris pas très bien le français ;-)

Olivier
Coucou à toutes et à tous
Exceptions Sorry, je n'écris pas très bien le français ;-)
Olivier

Vous devriez installer au plus vite le SP2 d'XP et ses mises à jour, si j'en
juge par la version de votre Outlook Express (5.5) ! Vous allez au devant de
gros problèmes et vous allez revenir ici ensuite crier au secours ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

jeanlassure
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
[...]

bonsoir,
j'ai la version 6 d'outlook !!!

je vais voir sir une autre version est en cours.
Finalement j'ai installé zone alarm et tout est rentré dans l'ordre,
pourtant j'avais ouvert les ports 21 dans le parefeu de xp.
merci pour vos nombreuses réponses... On se sent vraiment pas seul.
jean

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations jeanlassure, tu nous disais :
bonjour,
mon programme ftp expert ne fonctionne seulement avec le parfeu
désactivé. Comment faire pour le configurer? je suis sous xp pack2.

Quel pare-feu ? Laisse t'il passer ALG.exe ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx