pb de ftp

phil
Bonjour,

j'ai un probl=E8me bien =E9trange, en fait par moment, quand j'uploade des
fichiers FTP, j'ai des =E9changes qui se font dans les contenus des
fichiers o=F9 vu autrement, certains fichiers sont renomm=E9s par le nom
d'autres fichiers.

Cela arrive parfois, cela m'est arriv=E9 chez des h=E9bergeurs diff=E9rents,
et aussi sur 2 pc diff=E9rents (m=EAme avec la m=EAme connexion en wifi)

Auriez-vous une piste ?

merci
phil

Cedric ABONNEL
Bonjour,

j'ai un problème bien étrange, en fait par moment, quand j'uploade des
fichiers FTP, j'ai des échanges qui se font dans les contenus des
fichiers où vu autrement, certains fichiers sont renommés par le nom
d'autres fichiers.

Cela arrive parfois, cela m'est arrivé chez des hébergeurs différents,
et aussi sur 2 pc différents (même avec la même connexion en wifi)

Auriez-vous une piste ?

merci
phil

essaye de changer de logiciel FTP. Tu utilises quoi ?

phil
On 8 juin, 13:06, Cedric ABONNEL wrote:
phil a écrit :> Bonjour,

[...]

désolé, je n'avais pas vu la réponse passer
j'utilises filezilla