pb de ftp

Le
cc
salut

J'ai besoin d'automatiser une tache de ftp (dossier complet)
je ne sais pas comment faire .
et je ne trouve pas grand chose sur le net

Pourriez vous me donner un coup de main

merci

a+
Jacques Bratières
Le #14235261
Le Fri, 13 Apr 2007 12:27:48 +0200, cc
[...]

Bonjour
Cobian backup sait faire des sauvegardes planifiées via FTP ... est cela
que tu cherches?

--
J.Bratières
cc
[...]

Je souhaite copier certains dossiers d'un serveur (novell 6.5) sur un
serveur intranet W2K.
tout cela par FTP, la nuit. Donc en automatique par un fichier Bat (ou
autre systeme)

cobian backup je ne connais pas mais je vais me renseigner

merci
a+