PB ftp sur ma freebox

2 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

J'ai un truc bizzzzaarrre qui m'arrive avec une connexion ftp
sur ma freebox. Je n'arrive pas à récupèrer enregistrement (la finale de
la SuperBowl sur W9).

Voilà ce que me donne le log :
NOOP
200 Command Okay.
CWD /Disque dur/Enregistrements
250 directory changed to /Disque dur/Enregistrements/
FEAT
211 no-features
FEAT
211 no-features
PASV
227 PASV OK (212,27,40,254,179,70)
LIST -a
226 Closing data connection.
FEAT
211 no-features
PASV
227 PASV OK (212,27,40,254,216,128)
LIST
226 Closing data connection.

Une idée ? Parce que j'aimerai pouvoir le voir du fond de mon
lit dans la chambre d'hôtel qui m'attend et arrêter de la voir par
épisode les weekends qui viennent quand je trouve un peu de temps ;)

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

2 réponses

Eckard
Benoit wrote:
Bonjour,

J'ai un truc bizzzzaarrre qui m'arrive avec une connexion ftp
sur ma freebox. Je n'arrive pas à récupèrer enregistrement (la fi nale de
la SuperBowl sur W9).

Les enregistrements de W9 ne peuvent plus être transférés de la Fre ebox
HD vers l'ordinateur, tout comme ceux de TF1 et de M6. En regardant de
près la liste des enregistrements sur l'écran de la télé, on voit un
petit cadenas à côté du titre de l'enregistrement W9.
benoit.sansspam
Eckard wrote:

Benoit wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un truc bizzzzaarrre qui m'arrive avec une connexion ftp
> sur ma freebox. Je n'arrive pas à récupèrer enregistrement (la finale de
> la SuperBowl sur W9).

Les enregistrements de W9 ne peuvent plus être transférés de la Freebox
HD vers l'ordinateur, tout comme ceux de TF1 et de M6. En regardant de
près la liste des enregistrements sur l'écran de la télé, on voit un
petit cadenas à côté du titre de l'enregistrement W9.

Quel bande de ©on !

Merci. Je vais finir par m'acheter un DVD RW pour avoir la paix.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.