PB ftp sur ma freebox

benoit.sansspam
Bonjour,

J'ai un truc bizzzzaarrre qui m'arrive avec une connexion ftp
sur ma freebox. Je n'arrive pas à récupèrer enregistrement (la finale de
la SuperBowl sur W9).

Voilà ce que me donne le log :
NOOP
200 Command Okay.
CWD /Disque dur/Enregistrements
250 directory changed to /Disque dur/Enregistrements/
FEAT
211 no-features
FEAT
211 no-features
PASV
227 PASV OK (212,27,40,254,179,70)
LIST -a
226 Closing data connection.
FEAT
211 no-features
PASV
227 PASV OK (212,27,40,254,216,128)
LIST
226 Closing data connection.

Une idée ? Parce que j'aimerai pouvoir le voir du fond de mon
lit dans la chambre d'hôtel qui m'attend et arrêter de la voir par
épisode les weekends qui viennent quand je trouve un peu de temps ;)

Eckard
Benoit wrote:
Bonjour,

J'ai un truc bizzzzaarrre qui m'arrive avec une connexion ftp
sur ma freebox. Je n'arrive pas à récupèrer enregistrement (la fi nale de
la SuperBowl sur W9).

Les enregistrements de W9 ne peuvent plus être transférés de la Fre ebox
HD vers l'ordinateur, tout comme ceux de TF1 et de M6. En regardant de
près la liste des enregistrements sur l'écran de la télé, on voit un
petit cadenas à côté du titre de l'enregistrement W9.
benoit.sansspam
Eckard wrote:

Benoit wrote:
> [...]

près la liste des enregistrements sur l'écran de la télé, on voit un
petit cadenas à côté du titre de l'enregistrement W9.

Quel bande de ©on !

Merci. Je vais finir par m'acheter un DVD RW pour avoir la paix.