Pb Fusion entre Word et Excel ou Word et Access

MoneyLine
Bonjour,

lors de la fusion d'un document Word avec une base Excel (mais le problème
reste le même si je transpose la base Excel sous Access) , Word rencontre des
erreurs et refuse de continuer la fusion. Le blocage se produit avec 3 lignes
sous Excel (toujours les mêmes).

Si je supprime les lignes en question, le pb persiste et Word se bloque aux
mêmes emplacements (-3) (Ex : erreur survenue en 250 (1ere fois) aprés
suppression de la ligne 250, la même erreur se produit en 250 - 3 (la deuième
fois).

J'en conclu qu'il ne s'agit pas d'une erreur liée au données mais à la
structure de la base.

J'ai alors exporter la base sous Access. Les mêmes erreurs au même endroit
apparait (ligne 250).

Qui peux me m'aider à corriger le problème car je dois faire partir un
mailing ce soir.

Merci à tous

Anacoluthe
Bonjour !

'MoneyLine' nous a écrit ...
lors de la fusion d'un document Word avec une base Excel (mais le problème
reste le même si je transpose la base Excel sous Access) , Word rencontre des
erreurs et refuse de continuer la fusion.

C'est vague tout ça : versions ? type de fusion ? protocole de liaison ?

Disons que la saturation de la mémoire lors d'une fusion en impression
directe est très souvent due à une saturation du tampon d'impression ce
qu'on évite en supprimant simplement l'impression en arrière-plan...

Mais ceci n'est qu'une hypothèse.

Aancoluthe
« Que le soleil se lèvera demain est une hypothèse. »
- Ludwig WITTGENSTEIN