Pb Fusion entre Word et Excel ou Word et Access

1 réponse
MoneyLine
Bonjour,

lors de la fusion d'un document Word avec une base Excel (mais le problème
reste le même si je transpose la base Excel sous Access) , Word rencontre des
erreurs et refuse de continuer la fusion. Le blocage se produit avec 3 lignes
sous Excel (toujours les mêmes).

Si je supprime les lignes en question, le pb persiste et Word se bloque aux
mêmes emplacements (-3) (Ex : erreur survenue en 250 (1ere fois) aprés
suppression de la ligne 250, la même erreur se produit en 250 - 3 (la deuième
fois).

J'en conclu qu'il ne s'agit pas d'une erreur liée au données mais à la
structure de la base.

J'ai alors exporter la base sous Access. Les mêmes erreurs au même endroit
apparait (ligne 250).

Qui peux me m'aider à corriger le problème car je dois faire partir un
mailing ce soir.

Merci à tous

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'MoneyLine' nous a écrit ...
lors de la fusion d'un document Word avec une base Excel (mais le problème
reste le même si je transpose la base Excel sous Access) , Word rencontre des
erreurs et refuse de continuer la fusion.

C'est vague tout ça : versions ? type de fusion ? protocole de liaison ?

Disons que la saturation de la mémoire lors d'une fusion en impression
directe est très souvent due à une saturation du tampon d'impression ce
qu'on évite en supprimant simplement l'impression en arrière-plan...

Mais ceci n'est qu'une hypothèse.

Aancoluthe
« Que le soleil se lèvera demain est une hypothèse. »
- Ludwig WITTGENSTEIN