Pb fusion Txt -> Word - Disparition de champ qd aperçu/impressio n

JD
Bonjour,
J'ai un document Word qui fusionne avec une source de donnée au format txt.
Sous Word 2000, pas de problème, mais sous Word 2003, le champ disparaît
quand je fais un aperçu ou quand j'imprime la page.
La formule du champ est la suivante :
{IF
{MERGEFIELD Coût} >0 { = \#"#,00"
{MERGEFIELD Coût} / {MERGEFIELD Nb }} "0,00"}

La syntaxe n'est peut-être plus valable sous Word 2003 ?

Bonne journée

JD

Anacoluthe
Bonjour !

'JD' nous a écrit ...
[...]

Recopiée ainsi elle ne l'était probablement pas non plus dans WD2000 !
Peut-être plutôt
{ IF {MERGEFIELD Cout} > 0 "{ = {MERGEFIELD Cout }
/ {MERGEFIELD Nb} # "#,00" }" "0,00" }

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
- Paul VALERY

JD
Bonjour,
J'ai testé la syntaxe, pas de changement :(
Si une autre solution se profile à l'horizon, je suis preneur !
Bone journée,

JD

Bonjour !

'JD' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'JD' nous a écrit ...
J'ai testé la syntaxe, pas de changement :(
Si une autre solution se profile à l'horizon, je suis preneur !

Pardonnez une question très idiote : vos champs imbriqués {}
vous les entrez bien chaque fois avec Ctrl+F9, n'est-ce pas ?

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE