pb général (aka linksys WRT54GS super mais maintenant) ?

1 réponse
zba-13gk
Tanaka wrote:

>Quand on se targue d'être un habitué des NG et qu'on en connait les
>règles, la moindre des choses est de ne pas se comporter de manière
pire
>que ceux dont on se plaint.

Ben voyons, une perche énorme aurait été tendue que cela ne
m'étonnerait guère.

Les gens comme TNK sont en fait le poison des newsgroups. Ils ne sont
là que pour tenter d'exister au travers de leurs critiques,
systématiques et donc forcément non constructives tout en se masquant
derrière un pseudo bien pratique au demeurant.
En faisant une recherche dans les archives on s'aperçoit que TNK
figure sur le podium des contradicteurs, persifleurs et mauvais
coucheurs.
Un beau polémiqueur en tous cas qui trouvera certainement sa place
dans le monde politique.

C'est un peu comme la majorité des propriétaires citadins de 4x4 :
uniquement pour donner l'impresssion de faire partie d'une élite et
d'être accessoirement adulés. Elite, s'il en est, bien pauvre
psychologiquement en fait.

Tnka

1 réponse

TNK

Ben voyons, une perche énorme aurait été tendue que cela ne
m'étonnerait guère.

Les gens comme TNK sont en fait le poison des newsgroups. Ils ne sont
là que pour tenter d'exister au travers de leurs critiques,
systématiques et donc forcément non constructives tout en se masquant
derrière un pseudo bien pratique au demeurant.
En faisant une recherche dans les archives on s'aperçoit que TNK
figure sur le podium des contradicteurs, persifleurs et mauvais
coucheurs.
Un beau polémiqueur en tous cas qui trouvera certainement sa place
dans le monde politique.

C'est un peu comme la majorité des propriétaires citadins de 4x4 :
uniquement pour donner l'impresssion de faire partie d'une élite et
d'être accessoirement adulés. Elite, s'il en est, bien pauvre
psychologiquement en fait.

:-)

Je n'avais pas encore vu/lu ce Troll là
Presque amusant
Tu l'as pondu tout seul, ou bien t'es-tu fait aidé d'un site spécialisé?