PB gestion IIS 6.0 depuis changement de nom du serveur

2 réponses
news Microsoft
Bonjour à tous,

Voila le petit pb que j'ai :
- 1 serveur W2k3 qui avant s'appele "server2" sur lequel est installé et
configuré IIS 6.0 avec un site web de démo
Il nous a été demandé remplacer un seveur obsoléte nommé "serveur1" par
"serveur2"
On a donc renommé le nom netbios de serveur2 en serveur1 et inversement pour
l'autre
LE pb est que dans la Gestion IIS , par défaut il se connecte sur son ancien
nom de machine c- a-d "serveur2"
il faut manuellement le connecter sur "serveur1" (en local) et idem pour
l'ancien "serveur1" maintenant "serveur2".

Suis-je obligé de refaire une installe de IIS 6.0 puis des sites web
OU est-il possible de modifier la métabase ou quoi que ce soit pour que par
défaut IIS se connecte en local ?

Par avance merci de vos réponses

Cordialement

2 réponses

jbongran
"news Microsoft" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Voila le petit pb que j'ai :
- 1 serveur W2k3 qui avant s'appele "server2" sur lequel est installé et
configuré IIS 6.0 avec un site web de démo
Il nous a été demandé remplacer un seveur obsoléte nommé "serveur1" par
"serveur2"
On a donc renommé le nom netbios de serveur2 en serveur1 et inversement

pour
l'autre
LE pb est que dans la Gestion IIS , par défaut il se connecte sur son

ancien
nom de machine c- a-d "serveur2"
il faut manuellement le connecter sur "serveur1" (en local) et idem pour
l'ancien "serveur1" maintenant "serveur2".

Suis-je obligé de refaire une installe de IIS 6.0 puis des sites web
OU est-il possible de modifier la métabase ou quoi que ce soit pour que

par
défaut IIS se connecte en local ?

Par avance merci de vos réponses

Cordialement

As tu essayé de recreer une console ?
PCT
Effectivement je n'y a vais pas pensé
J'ai fait le test et ca marche

Merci beaucoup de ton aide !!!
"jbongran" a écrit dans le message de
news:41666ee8$0$4501$
"news Microsoft" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
>
> Voila le petit pb que j'ai :
> - 1 serveur W2k3 qui avant s'appele "server2" sur lequel est installé et
> configuré IIS 6.0 avec un site web de démo
> Il nous a été demandé remplacer un seveur obsoléte nommé "serveur1" par
> "serveur2"
> On a donc renommé le nom netbios de serveur2 en serveur1 et inversement
pour
> l'autre
> LE pb est que dans la Gestion IIS , par défaut il se connecte sur son
ancien
> nom de machine c- a-d "serveur2"
> il faut manuellement le connecter sur "serveur1" (en local) et idem pour
> l'ancien "serveur1" maintenant "serveur2".
>
> Suis-je obligé de refaire une installe de IIS 6.0 puis des sites web
> OU est-il possible de modifier la métabase ou quoi que ce soit pour que
par
> défaut IIS se connecte en local ?
>
> Par avance merci de vos réponses
>
> Cordialement

As tu essayé de recreer une console ?