pb gestion quotas sous 2003 serveur

didier
bonjour,

j'ai activé la gestion des quotas

sur 1 utilisateur, j'ai un message comme quoi l'utilisateur depasse son
quota
alors que je suis loin d'arrivé à la limite

je ne vois pas comment modifier cela
merci pour vos reponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il doit bien t'indiquer la quantité effectivement "consommée"?
Et le quota de l'utilisateur s'applique à la totalité de la partition.
=> tous les fichiers de l'utilisateurs sont effectivement pris en compte,
même ceux dans des partages/dossiers différents.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"didier" wrote in message
[...]

didier
[...]

bonsoir

ce qui est bizarre c'est que la quantité consommée est trés faible par
rapport au quota fixé (par exemple, j'ai fixé un quota de 30 Mo et je
suis à à peine 5 Mo)

je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur ce pb, mais il faudrait
que jessai de supprimer l'entrée de quota pour la re créé

A+ et merci pour ta reponse