pb gestionnaire d'absence

1 réponse
gueridon
Bonjour à tous,

lorsque je souhaite activer le gestionnaire d'absence de bureau sur Outlook
2003, il m'en empêche en affichant un message d'erreur relatif aux règles.
Or je n'ai créé aucune règle dans le gestionnaire d'absence de bureau !!
D'ou cela peut-il venir ?

Merci d'avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© gueridon

Le 13/01/2006 10:34 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,

lorsque je souhaite activer le gestionnaire d'absence de bureau sur Outlook
2003, il m'en empêche en affichant un message d'erreur relatif aux règles.

Cela veut dire que vous avez définit des règles de messageries qui ne
sont pas compatibles.

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr