Pb gestionnaire de taches

1 réponse
session TSE bureautique
Pb avec le gestionnaire de taches, 40 taches sont plannifier sur notre
serveur, 2 week end de suite, 20 se suppriment. ?????
Nous fonctionnonts en mode TSE.
Comment les sauvegarder ???
Merci
f DUPONT

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
session TSE bureautique a couché sur son écran :
Pb avec le gestionnaire de taches, 40 taches sont plannifier sur notre
serveur, 2 week end de suite, 20 se suppriment. ?????
Nous fonctionnonts en mode TSE.
Comment les sauvegarder ???
Merci
f DUPONT

Est ce que par hasard tes taches ne sont pas programmées pour une
exécution "une seule fois" avec l'option ParamètresFin de l'éxcution
de la tache planifiéesupprimer la tache de mon serveur si son
exécutuion n'est plus planifiée ?

Ca pourrait expliquer les choses

Sinon c'est que quelqu'un ou quelque chose fait le ménage dans le
dossier tasks :)

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net