PB Gestionnaire services tse

1 réponse
bruno
Bonjour depuis une semaine je n'arrive plus à ouvri le gestionnaire des
services terminal serveur; quand on le lance un icone apparait dans la barre
de tache et puis rien. le seul moyen de l'enlever est de passer par le
gestionnaire de tache.

Merci d'une reponse rapide, je suis dans l'impasse!!!

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
"bruno" a écrit dans le message de
news:
|| Bonjour depuis une semaine je n'arrive plus à ouvri le gestionnaire
|| des services terminal serveur; quand on le lance un icone apparait
|| dans la barre de tache et puis rien. le seul moyen de l'enlever est
|| de passer par le gestionnaire de tache.
||
|| Merci d'une reponse rapide, je suis dans l'impasse!!!
Bonjour,
il faut aller dans le registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionTerminal ServerTSADMIN
et supprimer la valeur "placement"

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum