PB Gestionnaire services tse

bruno
Bonjour depuis une semaine je n'arrive plus à ouvri le gestionnaire des
services terminal serveur; quand on le lance un icone apparait dans la barre
de tache et puis rien. le seul moyen de l'enlever est de passer par le
gestionnaire de tache.

Merci d'une reponse rapide, je suis dans l'impasse!!!

Eric PERROMAT [MVP]
"bruno" a écrit dans le message de
> [...]
Bonjour,
il faut aller dans le registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionTerminal ServerTSADMIN
et supprimer la valeur "placement"

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum