Pb gifs animés suite à Javascript

Cedric Girard
Petit soucis que je rencontre depuis des moins, je me décide enfin à
demander si qqu'un aurait la soluce.

Quand j'ouvre une fenêtre via un code javascript dans un lien
(window.popup(...)) les animations gif s'arrêtent de bouger si j'ose dire,
et accessoirement (moins gênant) les images réactives gérées par javascript
ne sont plus actives instantanément !

En gros, il faut attendre 1 seconde sur chaque image réactive pour qu'elle
refonctionne (ne le fait pas sur tous les postes de travail...)

Le problème le plus gênant c'est celui des GIFs : pb propre à IE ?

NB : je fonctionne avec XP Pro / IE 6.0

--
Cédric Girard - CFGA (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornithologique

technicland
Cedric Girard nous a dit :
[...]

Salut
en premier vide tes fichier temporaires meme ceux hors connexion
Ensuite ce probleme de gifs inanime est typique au pare feu Zone alarm
lorsqu il est mal configure
si tu l a voici comment le parametrer

Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3