pb gimp+plugin photoshop

andré
bonjour
malgré de nombreuses infos glanées sur le web et diverses tentatives je
n'arrive pas à lancer des plugin de photoshop sous gimp 247.
j'ai installé l'exe pspi version win 1.07 et installé les plug dans un
répertoire spécifique .
j'ai indiqué comme expliqué dans la doc ou se trouvait le répertoire
des plug et relancé gimp.
je vois bien la liste des plug photoshop dans le menu filtre,mais aucun
ne se lance
ou est mon erreur !
PS: j'ai essayé de placé le fichier pspi.exe dans le répertoire
utilisateur,mais il ne voit pas les plug et j'ai aussi un message:
could open c:\documents settings.....pspitc new for writing.

je suis perdu
merci de vos conseils
andré

Stephan Peccini
Le Tue, 16 Sep 2008 14:09:38 +0200, none a écrit :

Gabriel a écrit :
Essayé aussi, et abandonné aussi. Mais bon, y'a quand même pas mal de
plugins/scripts-fu pour the Gimp, ce n'est pas trop génant.

Certains sont gadget, mais beaucoup "valent vraiment le détour".

Comme :

http://gimpfx-foundry.sourceforge.net/
http://cimg.sourceforge.net/greycstoration/
http://members.ozemail.com.au/~hodsond/dbp.html
http://liquidrescale.wikidot.com/
http://www.logarithmic.net/pfh/resynthesizer

--
Stéphan Peccini
Stephan Peccini
Le Tue, 16 Sep 2008 21:04:09 +0200, jp willm a écrit :

http://cimg.sourceforge.net/greycstoration/

Je connaissais et l'utilise dans des cas "désespérés".

Mes cas ne sont pas toujours désespérés :-)

J'utilise beaucoup Resynthesizer pour supprimer facilement des éléments
dans une photo et j'ai découvert FX Foundry, il y a peu de temps et je
trouve cet ensemble très intéressant.

--
Stéphan Peccini
Jacques L'helgoualc'h
Le 16-09-2008, jp willm a écrit :
Hello,

Stephan Peccini a écrit :

http://cimg.sourceforge.net/greycstoration/

Je connaissais et l'utilise dans des cas "désespérés".

Du même auteur, http://gmic.sf.net/ ... les allergiques à la ligne de
commande pourront s'abstenir.
--
Jacques L'helgoualc'h