Pb GPS sur Palm T5 avec Tom Tom

kifran
Bonjour,

Tom Tom n'arive pas à trouver mon GPS bluethoul Kirrio et pourtant le GPS apparait bien dans la liste des périphériques au même titre que mon téléphone portable. Pour ce dernier, j'arrive à envoyer des textos depuis mon palm.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Cordialement.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

jean-luc KILHOFFER
> [...]

apparait bien dans la liste des périphériques au même titre que mon
téléphone portable. Pour ce dernier, j'arrive à envoyer des textos depuis

Je possède un palm T5 et une balise Kirrio avec tom-tom et tout fonctionne.

La balise n'a peut être pas été configurée à l'install de tom-tom, pour la
déclarer :

Modifier préférences --> Afficher l'état du Gps --> Configurer
Choisir Autre GPS Bluetooth

Sinon un petit utilitaire sympa pour vérifier le GPS
Gps tester (freeware)

www.unifysoft.com

Cordialement

Jean-luc