Pb gravage CD Multisession avec K3B

Le
Lassie
Hello,

Sur une Mandrake 9.2, j'ai un graveur en émulation scsi sur lequel j'ai
jamais de problème pour graver des CDs, sauf aujourd'hui : j'ai besoin
de continuer un CD gravé en multisession et ça foire

J'ai eu un premier problème avec K3B et le supermount, et j'ai trouvé
des infos sur le net qui disaient de désactiver le supermount :
maintenant K3B voit bien le contenu de mon CD
Je peux importer l'ancienne session sans problème.
Je rajoute mes fichiers
Et hop : lancement du gravage et là j'ai l'erreur suivante dès le début :

"Impossible d'analyser les informations concernant les multi-sessions du
disque"
"Le disque est soit plein, soit non multi-session"

Pourtant le contenu du CD est bien visible juste avant Est-ce que ça
parle à qqn ?

Pour info, la multisession sur le CD en question a été initialisée sur
un autre poste sous Windows et ma version de k3b : 0.9 (rpm fourni
avec la Mdk9.2)

A+

Lassie
Rakotomandimby Mihamina
Le #1063702
Pour info, la multisession sur le CD en question a été initialisée sur
un autre poste sous Windows... et ma version de k3b : 0.9 (rpm fourni
avec la Mdk9.2)

Dans un lointains passe (environ 1 an ou 1 an et demi) , Nero emmetait
chez moi des warning quand c'etait un autre logciel de gravure qui avait
initie le multissession et qu'on essayait de continuer avec Nero . Il
disait qu'il se pouvait que ca foire .

Je pense que il se passe un peu la meme chose avec toi la .
Mais je n'en suis pas a 100% sur car c'etait il y a longtemps et les
techniques ont surement evolue .

Manifestement ils ont du mal entre multissession inities par leur
concurrents ...
Tel : +33 2 38 76 43 65