PB graveur

2 réponses
jfd
Bonjour,
J'ai un nouveau PC avec un graveur.
J'ai installé Easy CD Creator 5. Lors de l'install, il me dit qu'il ne
trouve pas le périphérique.
J'installe quand même.
Lors du lancement du gravage, Easy CD Creator 5 bloc et met le message
problème de API.
Sur le graveur, j'arrive à lire des CD.
Aucun PB dans le gestionnaire de périph
W2k pro SP4

Merci
jfd

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour,
c'est que ton graveur n'est pas répertorié sur la version que tu as, Il
existe sur leur site des mises a jour qui pourrait régler le problème
--
Olivier Benquet
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

"jfd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un nouveau PC avec un graveur.
J'ai installé Easy CD Creator 5. Lors de l'install, il me dit qu'il ne
trouve pas le périphérique.
J'installe quand même.
Lors du lancement du gravage, Easy CD Creator 5 bloc et met le message
problème de API.
Sur le graveur, j'arrive à lire des CD.
Aucun PB dans le gestionnaire de périph
W2k pro SP4

Merci
jfd

Marc Mendez
Bjr,

Regarde sur leur site s'il n'y a un driver spécifique à ton graveur...
Sinon, change de logiciel (c c*n comme solution, mais avec easy, c
malheureusement ce que j'ai souvent constaté :-()

--

Marc Mendez
-------------------------------------------------------------
E-Mail :
Enlever NOADV de mon adresse pour me répondre / Remove NOADV from my
email address to reply me ICQ #: 34861669
France, Pessac (Gironde)