PB graveur

jfd
Bonjour,
J'ai un nouveau PC avec un graveur.
J'ai installé Easy CD Creator 5. Lors de l'install, il me dit qu'il ne
trouve pas le périphérique.
J'installe quand même.
Lors du lancement du gravage, Easy CD Creator 5 bloc et met le message
problème de API.
Sur le graveur, j'arrive à lire des CD.
Aucun PB dans le gestionnaire de périph
W2k pro SP4

Merci
jfd

O.B. [MVP]
Bonjour,
c'est que ton graveur n'est pas répertorié sur la version que tu as, Il
existe sur leur site des mises a jour qui pourrait régler le problème
--
Olivier Benquet
[MVP Windows Shell/User]

"jfd" a écrit dans le message de
[...]

Marc Mendez
Bjr,

Regarde sur leur site s'il n'y a un driver spécifique à ton graveur...
Sinon, change de logiciel (c c*n comme solution, mais avec easy, c
malheureusement ce que j'ai souvent constaté :-()

--

Marc Mendez
E-Mail :