pb graveur / lecteur

Le
Mon graveur/lecteur de CD a du mal reconnaitre les CD.
Les vierges, audio, donnes etc.mais ceci de faon
alatoire mais avec une proportion de 95% de non
reconnaissance.
Mon graveur est activ et fonctionne soit disant bien.
Que puis-je faire

Merci
Sylvain
Christophe T'kint

l'installation de certains logiciels de gravure peut modifier la manière
dont travaille les lecteurs.
Essayez donc de désinstaller ceux-ci, par contre si ça ne suffit pas,
essayez de mettre à jour le firmware de votre lecteur, via le site de son
constructeur.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
1d60d01c42391$08f39df0$
Mon graveur/lecteur de CD a du mal à reconnaitre les CD.
Les vierges, audio, données etc....mais ceci de façon
aléatoire mais avec une proportion de 95% de non
reconnaissance.
Mon graveur est activé et fonctionne soit disant bien.
Que puis-je faire

Merci
Sylvain
hervé
j'ai exactement le meme probleme et ne sais quoi
faire.Auriez vous trouvé une solution merci d'avance...