pb graveur portab acer

Le
yoann
je n'arrive pas a effacer et a graver de cd,rw avec des
logiciel de gravure type nero,clone cd, alors qu'avec
l'assistant de windows ca va tres bien.
si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance
le Claude
Le #741910
Salut Yoann,
La vie est pleine de choix... Il te faut choisir entre ton logiciel de
gravure et celui de XP, il y a antagonisme entre eux ; si tu veux désactiver
le service de gravage de XP : tapes dans la ligne exécuter du menu Démarrer
:
%SystemRoot%system32services.msc /s (ou par la console outils d'adminateur
==> services) ; tu désactives : [service COM de gravage]
Amicalement, Claude.
"yoann" news: 241f01c418bd$1e3a9da0$