pb graveur portab acer

yoann
je n'arrive pas a effacer et a graver de cd,rw avec des
logiciel de gravure type nero,clone cd, alors qu'avec
l'assistant de windows ca va tres bien.
si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance

le Claude
Salut Yoann,
La vie est pleine de choix... Il te faut choisir entre ton logiciel de
gravure et celui de XP, il y a antagonisme entre eux ; si tu veux désactiver
le service de gravage de XP : tapes dans la ligne exécuter du menu Démarrer
:
%SystemRoot%system32services.msc /s (ou par la console outils d'adminateur
==> services) ; tu désactives : [service COM de gravage]
news: 241f01c418bd$1e3a9da0$