Pb gravure CD 800 MB

felix
Je viens d'installer un nouveau graveur LiteOn CD/DVD avec NERO OEM suite
Il me semble avoir configuré correctement pour graver mes CD 800 MB
( j'ai mis 80 min zone jaune et 90 min zone rouge)
Avec des CD PHILIPS 90 min
je n'arrive pas à graver !
rejet avec " capacité insuffisante du CD" !!! ???
Qui a une idée ?
à l'avance merci
Felix