Pb gravure cd 90 minutes

Gilles Florentiny
Slt,
Je n'arrive pas à graver correctement les cds de 90mins.
Pourtant mon graveur est compatible avec ce type de support.
Les cds sont reconnus correctement, la gravure débute, puis s'arrête
après un certain temps.
Ma config :
lite-on 48125w 48x12x48x
nero 5.5.10.42
cd Intenso mulispeed et Mmore multispeed

Merci d'avance pour vos conseils

@
Gilles.

gilles
Salut j'ai le même graveur et je grave des cd de 90 min

mais il faut limité la vitesse , je les graves en 16 x

ou alors tu a un autre problème
,
"Gilles Florentiny" a écrit dans le message
de news:
[...]

Gilles Florentiny
Ok
Je vais essayer en 16x
merci pour l'info.

@
Gilles.
Le Mon, 25 Aug 2003 00:07:43 +0200, "gilles"