Pb gravure cd 90 minutes

Gilles Florentiny
Slt,
Je n'arrive pas à graver correctement les cds de 90mins.
Pourtant mon graveur est compatible avec ce type de support.
Les cds sont reconnus correctement, la gravure débute, puis s'arrête
après un certain temps.
Ma config :
lite-on 48125w 48x12x48x
nero 5.5.10.42
cd Intenso mulispeed et Mmore multispeed

Merci d'avance pour vos conseils

@
Gilles.

Pathom
As tu autorisé l'overburning dans nero ??
"fichier-preferences-fonctions approfondies"
Quelles est la quantités à graver en Mo ?

de news: