pb gravure CD

mc
Bonjour, quand je lance la gravure de fichiers esur un CD en cliquant sur
"Graver ces fichiers sur le CD-ROM", j'obtiens le message suivant :
"Windows utilise actuellement le CD. Patientez avant de démarrer l'Assistant
Graver un CD"

et bien sûr pas de gravure.Et ça dure infdéfiniment.
Savez-vous comment rémédier à ce problème?
Merci
mc

---

Eric A.
Monsieur Michel

Ce message d'erreur peut s'afficher si le service de gravure de CD IMAPI est
désactivé. Pour résoudre ce problème, assurez-vous que le service est en
cours d'exécution et qu'il n'a pas été désactivé. Par défaut, le service est
configuré sur Manuel. Démarrez le service de gravure de CD IMAPI, puis
testez-le en écrivant sur un CD-R ou un CD-RW. Si le service fonctionne,
vous devrez peut-être le configurer sur Automatique s'il ne démarre pas en
mode manuel. Pour définir le service sur Automatique, procédez comme suit :
1.. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2.. Cliquez sur Basculer vers l'affichage classique dans le volet gauche
(si vous n'utilisez pas déjà ce mode d'affichage).
3.. Double-cliquez sur Outils d'administration, puis cliquez sur Services.
4.. Double-cliquez sur Service COM de gravure de CD IMAPI .
5.. Sous Statut du service, cliquez sur Démarrer.
6.. Essayez d'écrire des données sur un CD.

Vous devrez peut-être modifier le paramètre Statut du service de Manuel en
Automatique si vous ne pouvez pas écrire sur un disque après le redémarrage
de l'ordinateur.
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

3fbdc6db$0$26809$