Pb gravure

7 réponses
crevette
Bonsoir

j'ai voulu faire une sauvegarde de mes photo numeriques sur un cd-r. Tout se
passe bien avec nero 5.5 (la gravure et la comparaison).
Quand j'ai voulu montrer mes photos un autre jour impossible de lire le cd
sur mon lecteur !!!!
Heuresement pour moi, j'arrive à le relire sur le graveur.

Depuis autres essai à differentes vitesses avec differents marque de CD et
cv'est toujours pareil: gravure ok, mais impossible de relire les cd avec
mon lecteur...
Je précise que j'ai essayé sur d'autres lecteurs au boulot, c'est pareil...
En revenche, si je grave un cd-rw je le relis partout.
J'ai gravé un cd-rw, puis j'ai fait une copie de CD à CD avec nero et c'est
pareil impossible de relire le CD sauf sur le graveur !!!

Je précise que je suis sous 98se, j'ai nero 5.5.0.28 et j'ai cramé 8 CD
déjà.

Que ce passe-t-il, mon graveur a-t-il rendu l'ame ? C'est un lite-on 52x 24x
52x

--
Je boirai bien du lait, mais les vaches ne mangent pas de raisin...
M. Mercier

7 réponses

Pedro
Je précise que je suis sous 98se, j'ai nero 5.5.0.28 et j'ai cramé 8 CD
déjà.

tu devrais essayé une mise à jour de Nero, dernière version 5.5.10.54

Que ce passe-t-il, mon graveur a-t-il rendu l'ame ? C'est un lite-on 52x 24x
52x

et en gravant à une vitesse plus faible, pareil ?

crevette
Pedro wrote:
Je précise que je suis sous 98se, j'ai nero 5.5.0.28 et j'ai cramé
8 CD déjà.

tu devrais essayé une mise à jour de Nero, dernière version 5.5.10.54

Je ne la trouve pas, sur le site de nero, je n'ai trouve que la version 6

Que ce passe-t-il, mon graveur a-t-il rendu l'ame ? C'est un
lite-on 52x 24x 52x

et en gravant à une vitesse plus faible, pareil ?
Oui alors qu'il y a deux mois, tout fonctionnait.

Merci pour la reponse

--
Je boirai bien du lait, mais les vaches ne mangent pas de raisin...
M. Mercier

chunter
Salut,

crevette wrote:
tu devrais essayé une mise à jour de Nero, dernière version 5.5.10.54

Je ne la trouve pas, sur le site de nero, je n'ai trouve que la version 6

http://www.nero.com/en/631933457317970.html
Ce n'est pas indique en gros, mais dans updates il y a previous version.

et en gravant à une vitesse plus faible, pareil ?

Oui alors qu'il y a deux mois, tout fonctionnait.

Une fois graver, est ce que la session est bien fermee ?

Merci pour la reponse

Bye
Chunter

crevette

http://www.nero.com/en/631933457317970.html
Ce n'est pas indique en gros, mais dans updates il y a previous
version.

Merci je vais la telecharger

Une fois graver, est ce que la session est bien fermee ?
Comment le savoir ?

Bye
Merci, A+

--
Je boirai bien du lait, mais les vaches ne mangent pas de raisin...
M. Mercier

crevette
crevette wrote:
http://www.nero.com/en/631933457317970.html
Ce n'est pas indique en gros, mais dans updates il y a previous
version.

Merci je vais la telecharger

Ca y est, je l'ai téléchargé et installé et.......ça fonctionne au moins en
4x. Je ne comprends pas pourquoi, mais ça fonctionne.

Une fois graver, est ce que la session est bien fermee ?

Comment le savoir ?

Merci de votre aide
A+

--
Je boirai bien du lait, mais les vaches ne mangent pas de raisin...
M. Mercier

jean .
JE NE VOIS PAS LE VERRE DE LAIT QUEL RAPPORT AVEC LE PROB
"crevette" a écrit dans le message de
news:3fddf263$0$22305$
crevette wrote:
http://www.nero.com/en/631933457317970.html
Ce n'est pas indique en gros, mais dans updates il y a previous
version.

Merci je vais la telecharger

Ca y est, je l'ai téléchargé et installé et.......ça fonctionne au moins
en

4x. Je ne comprends pas pourquoi, mais ça fonctionne.

Une fois graver, est ce que la session est bien fermee ?

Comment le savoir ?

Merci de votre aide
A+

--
Je boirai bien du lait, mais les vaches ne mangent pas de raisin...
M. Mercier

Yann Marigo
Hello,

JE NE VOIS PAS LE VERRE DE LAIT QUEL RAPPORT AVEC LE PROB

Aucun, c'est une signature. C'est une habitude sur Usenet, comme de
siter au dessus et de répondre en dessous.

--
@+ Yann Marigo
LE site libre du roller, skate et bmx :
http://www.envolee-fantastique.org