Pb de gravure

3 réponses
Louis-Jean
Bonsoir,

Depuis quelques jours je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à
résoudre : mon PC est équipé d'un graveur CD/DVD. Depuis peu je n'arrive pas
à lire et à graver des CD , mais il continue à graver des DVD !
J'ai flashé le firmware, j'ai désiinstallé Néro avec le logiciel de
désinstallation de Néro, je l'ai réinstallé mais le graveur continue à ne
pas reconnaitre les CD vierges.

Pourriez-vous me donner quelques pistes de recherche pour me dépanner.

Merci d'avance.

3 réponses

pineridge
"Louis-Jean" a écrit dans le message de news:
47fcfd05$0$865$
Bonsoir,

Depuis quelques jours je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à
résoudre : mon PC est équipé d'un graveur CD/DVD. Depuis peu je n'arrive
pas à lire et à graver des CD , mais il continue à graver des DVD !
J'ai flashé le firmware, j'ai désiinstallé Néro avec le logiciel de
désinstallation de Néro, je l'ai réinstallé mais le graveur continue à ne
pas reconnaitre les CD vierges.

Pourriez-vous me donner quelques pistes de recherche pour me dépanner.

Merci d'avance.
Bonjour,

J'ai le même problème. Avez-vous réussi à graver depuis ? ce serait sympa de
m'aider, de mon côté, je cherche
Cordialement
ode

Louis-Jean
Oui j'ai réussi . Avec 45 euros j'en ai acheté un autre et depuis tout va
bien!
Bon courage
"pineridge" a écrit dans le message de
news: 48175f5f$0$923$

"Louis-Jean" a écrit dans le message de news:
47fcfd05$0$865$
Bonsoir,

Depuis quelques jours je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à
résoudre : mon PC est équipé d'un graveur CD/DVD. Depuis peu je n'arrive
pas à lire et à graver des CD , mais il continue à graver des DVD !
J'ai flashé le firmware, j'ai désiinstallé Néro avec le logiciel de
désinstallation de Néro, je l'ai réinstallé mais le graveur continue à ne
pas reconnaitre les CD vierges.

Pourriez-vous me donner quelques pistes de recherche pour me dépanner.

Merci d'avance.
Bonjour,

J'ai le même problème. Avez-vous réussi à graver depuis ? ce serait sympa
de m'aider, de mon côté, je cherche
Cordialement
ode

pineridge
"Louis-Jean" a écrit dans le message de news:
481813ee$0$928$
Oui j'ai réussi . Avec 45 euros j'en ai acheté un autre et depuis tout va
bien!
Bon courage
"pineridge" a écrit dans le message
de news: 48175f5f$0$923$

"Louis-Jean" a écrit dans le message de news:
47fcfd05$0$865$
Bonsoir,

Depuis quelques jours je suis confronté à un pb que je n'arrive pas à
résoudre : mon PC est équipé d'un graveur CD/DVD. Depuis peu je n'arrive
pas à lire et à graver des CD , mais il continue à graver des DVD !
J'ai flashé le firmware, j'ai désiinstallé Néro avec le logiciel de
désinstallation de Néro, je l'ai réinstallé mais le graveur continue à
ne pas reconnaitre les CD vierges.

Pourriez-vous me donner quelques pistes de recherche pour me dépanner.

Merci d'avance.
Bonjour,

J'ai le même problème. Avez-vous réussi à graver depuis ? ce serait sympa
de m'aider, de mon côté, je cherche
Cordialement
ode

Bonjour et merci du retour
Tant mieux pour toi. Mais ayant déjà acheté ce graveur qui "devrait
marcher", je cherche ce qui peut le perturber. Comme je ne l'ai pas utilisé
depuis plusieurs mois (mais qu'il gravait les CD comme les DVD) je pense que
des éléments de paramètrage, des fichiers ont du changer depuis, mais
lesquels ???
Bonne continuation.
Cordialement
Ode