Pb Gravure image

sim
Bonsoir
Pour graver des photos sur CD j'utilisais l'assistant de gravure de windows
seulement mon graveur de CdD est HS.
J'ai acheté un graveur DVD externe mais impossible de servir de cet
assistant de gravure de windows car il est associé à mon graveur de CD(Hs)
Est-il possible de modifier l'association et de mettre mon graveur de DVD

Si quelqu'un a une solution merci

Azo4

assistant de gravure de windows

ton graveur de dvd est bien reconnu? il a une lettre?il lit bien les cd?

sachant que XP ne GRAVE PAS les DVD en natif!!!!seulement les CD !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"sim" a écrit dans le message de
[...]

sim

[...]

Bonjour

J'ai résolu le Pb
Clique droit sur H ( graveur de DVD) propriété écriture et cocher autoriser
l'ecriture des CD
Herser

[...]

Je pense que tu parles de cette fenêtre :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijpscmtaP.png
Je crois que cette coche autorise simplement le cliquer glisser sur le poste
de travail pour graver.
Mais tu pouvais graver autrement
Herser