Pb avec le groupe ?

5 réponses
Patrice Henrio
Depuis quelques jours, le nombre de messages non lus sous Outlook express
est plus important que ce qui est affiché.
Pour être plus précis, par exemple aujourd'hui, OE m'indique 7 messages non
lus et aucun message n'est en gras (indication d'un message non lu).
Quelqu'un a-t-il une indication sur ce pb qui n'apparait sur d'autres news
auxquelles je suis abonné.

5 réponses

Jean-Marc
"Patrice Henrio" a écrit dans le message de
news:%
Depuis quelques jours, le nombre de messages non lus sous Outlook express
est plus important que ce qui est affiché.
Pour être plus précis, par exemple aujourd'hui, OE m'indique 7 messages

non
lus et aucun message n'est en gras (indication d'un message non lu).
Quelqu'un a-t-il une indication sur ce pb qui n'apparait sur d'autres news
auxquelles je suis abonné.

Salut Patrice,

je n'ai rien remarqué chez moi (j'utilise aussi OE). Ceci dit, j'ai eu
un problème qui ressemblait un peu à ça il y a quelques semaines,
problème qui semble s'être réglé tout seul (??). Je me suis demandé si
ce n'était pas un problème chez mon provider. En tout cas, je n'ai pas
noté de difficultés aujourd'hui.

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
scraper
Bonjour Patrice Henrio, dans le message
news://%
tu disais :

Depuis quelques jours, le nombre de messages non lus sous Outlook
express est plus important que ce qui est affiché.
Pour être plus précis, par exemple aujourd'hui, OE m'indique 7
messages non lus et aucun message n'est en gras (indication d'un
message non lu). Quelqu'un a-t-il une indication sur ce pb qui
n'apparait sur d'autres news auxquelles je suis abonné.

dans les options, décoche "obtenir les xxx en têtes suivants", puis
synchronise ce compte

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Patrice Henrio
Du nouveau sur le problème.
Maintenant, il affiche pendant quelques secondes qu'il n'y a pas de nouveaux
messages (pas de valeurs en gras entre parenthèse à côté du nom du forum)
puis il indique 6 (ou 7 selon les cas) messages non lus que je ne epux
trouver.
Mon antivirus habituel et mis à jour très régulièrement n'a rien trouvé.

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Patrice Henrio, dans le message
news://%
tu disais :

Depuis quelques jours, le nombre de messages non lus sous Outlook
express est plus important que ce qui est affiché.
Pour être plus précis, par exemple aujourd'hui, OE m'indique 7
messages non lus et aucun message n'est en gras (indication d'un
message non lu). Quelqu'un a-t-il une indication sur ce pb qui
n'apparait sur d'autres news auxquelles je suis abonné.

dans les options, décoche "obtenir les xxx en têtes suivants", puis
synchronise ce compte

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bonjour Patrice Henrio, dans le message
news://%
tu disais :

Du nouveau sur le problème.
Maintenant, il affiche pendant quelques secondes qu'il n'y a pas de
nouveaux messages (pas de valeurs en gras entre parenthèse à côté du
nom du forum) puis il indique 6 (ou 7 selon les cas) messages non lus
que je ne epux trouver.

même en faisant comme je t'indique ??

consultes tu ce forum sur le serveur de microsoft, ou est il relayé par ton
FAI ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Patrice Henrio
Oui même avec ta méthode.
Et le problème n'existe pas sur les autres news.

"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Patrice Henrio, dans le message
news://%
tu disais :

Du nouveau sur le problème.
Maintenant, il affiche pendant quelques secondes qu'il n'y a pas de
nouveaux messages (pas de valeurs en gras entre parenthèse à côté du
nom du forum) puis il indique 6 (ou 7 selon les cas) messages non lus
que je ne epux trouver.

même en faisant comme je t'indique ??

consultes tu ce forum sur le serveur de microsoft, ou est il relayé par
ton FAI ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper