PB Harman Kardon

benoit.sansspam
Bonjour,

Je viens de resortir mon caisson de basse transparent et ses
enceintes et ça ne fonctionne pas.

La diode bleue du caisson est allumée, le Mac le détecte sur le port
USB (c'est un caisson première génération) mais aucun son ne sort sur
les SoundSticks.

Quelqu'un a une idée ?

Le Moustique
Le 18/02/11 20:31, Benoit a écrit :
[...]

Aller voir dans les prefs audio?

--
/)
-:oo= Guillaume
benoit.sansspam
Le Moustique wrote:

> [...]
>
> La diode bleue du caisson est allumée, le Mac le détecte sur le port
> USB (c'est un caisson première génération) mais aucun son ne sort sur

Bin oui, il voit les SoundStick et elles sont sélectionnées et il
n'y a pas de bruit quelques soient les niveaux du potentiomètre.

benoit.sansspam
Benoit wrote:

[...]

Résolu avec l'installation de drivers MOTU & Coreaudio. Je ne sais
pas lequel des deux à résolu le problème mais c'est bon.