Pb héritage Reconnaissance automatique de la langue

2 réponses
Alain79
Salut

Savez vous comment dans une définition de style de paragraphe il est
possible d'inhiber la reconnassance de la langue parmis Français et Anglais
alors que la case à cocher est en grisé...

Merci à Vous
Alain79

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Alain79' nous a écrit ...
Savez vous comment dans une définition de style de paragraphe il est
possible d'inhiber la reconnassance de la langue parmis Français et Anglais
alors que la case à cocher est en grisé...

La reconnaissance automatique de la langue est une option globale de
l'application Word, pas une propriété du document et encore moins d'un
style. Si vous souhaitez qu'un style puisse être utilisé aussi bien
en français qu'en anglais, cochez Ne pas vérifier... dans son
Format / Langue

Anacoluthe
« Les limites de ma langue sont les limites de mon monde. »
- Ludwig WITTGENSTEIN

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 06/06/2005 20:19 vous avez écrit ceci :
Format / Langue

Langue / Langue c'est quand même nettement mieux ;-))))))

« Les limites de ma langue sont les limites de mon monde. »
- Ludwig WITTGENSTEIN

Ah... c'est un sacré lézard celui la ;-))))

JièL Les arts