PB heure d'e-mail

Le
jfd
Bonjour,
J'ai un PB d'heure sur les e-mail de réception. Tous les e-mail ont env. 6
heures de plus. J'ai demandé à mon provider, le serveur est à l'heure.
C'est très embêtant pour le contrôle et la preuve de l'heure d'arrivée des
message.
Comment régler ce PB
Merci
jfd
JièL Goubert

Vérifie que ton propre fuseau horaire soit bon dans
windows et ensuite dans Outlook
Menu Outils, Options, Options du calendrier, Fuseau
horaire

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

[...]

.

Artic-C
Le #830120
*Hello jfd* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
[...]

Peut-être vérifier dans les : Options régionales & linguistiques du panneau
de configuration

Jceel
Le #830119
Bonjour ...jfd qui nous as a dit
[...]

il n'y a aucune preuve d'arrivée.... seule est inscrite l'heure de
confection du message.....et qui n'a rien à voir avec l'heure d'envoi
qui peut etre n'importe quoi après

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jfd
Le #829678
Merci de ta réponse, mais tout est en ordre.
Mon provider m'a envoyer un mail avec une copie d'écran de son serveur, à
unr minute près, c'est l'heure réelle. Sur mon message dans Outlook, l'heure
est 6 heures après.
C'est bizard, le problème est sur les 4 postes de mon réseau depuis quelques
jours et je n'ai rien installé ou changé???
Merci de votre aide.

jfd

"JièL Goubert" de news: 6b2f01c401d1$d32c1250$
Bonjour