pb heure et date

Paul
Bonjour,
Depuis l'heure d'été, l'heure et même parfois la date de mon PC sont
erronées. J'ai fait plusieurs fois des mises à jour, à partir de plusieurs
URL de site d'heure, mais le problème demeure. En fait, après une mise à
jour, tout va bien mais lorsque je redémarre mon ordinateur, le problème
revient.

Claude LaFrenière
Bonjour *Paul* :

[...]
Horloge - corriger le retard ou l'avance

http://www.d2i.ch/pn/az/h.html#h004
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Michel Doucet
[...]

... problème de pile ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Kurieux
[...]

Essaies dans le bios, vérifies l'heure et si elle n'est pas bonne
modifies la directement, on sait jamais...

Kléber
Dans ce groupe, Kurieux a dit :
[...]

Si ton PC a quelques années de vol, c'est peut-être ta pile qu'il faut
changer...