pb heure et date

5 réponses
Paul
Bonjour,
Depuis l'heure d'été, l'heure et même parfois la date de mon PC sont
erronées. J'ai fait plusieurs fois des mises à jour, à partir de plusieurs
URL de site d'heure, mais le problème demeure. En fait, après une mise à
jour, tout va bien mais lorsque je redémarre mon ordinateur, le problème
revient.

5 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Paul* :

Bonjour,
Depuis l'heure d'été, l'heure et même parfois la date de mon PC sont
erronées. J'ai fait plusieurs fois des mises à jour, à partir de plusieurs
URL de site d'heure, mais le problème demeure. En fait, après une mise à
jour, tout va bien mais lorsque je redémarre mon ordinateur, le problème
revient.
Horloge - corriger le retard ou l'avance

http://www.d2i.ch/pn/az/h.html#h004
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

Paul
essai (après mise à jour heure)

"Paul" wrote:

Bonjour,
Depuis l'heure d'été, l'heure et même parfois la date de mon PC sont
erronées. J'ai fait plusieurs fois des mises à jour, à partir de plusieurs
URL de site d'heure, mais le problème demeure. En fait, après une mise à
jour, tout va bien mais lorsque je redémarre mon ordinateur, le problème
revient.

Michel Doucet
Bonjour,
Depuis l'heure d'été, l'heure et même parfois la date de mon PC sont
erronées. J'ai fait plusieurs fois des mises à jour, à partir de plusieurs
URL de site d'heure, mais le problème demeure. En fait, après une mise à
jour, tout va bien mais lorsque je redémarre mon ordinateur, le problème
revient.

... problème de pile ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Kurieux
Bonjour,
Depuis l'heure d'été, l'heure et même parfois la date de mon PC sont
erronées. J'ai fait plusieurs fois des mises à jour, à partir de plusieurs
URL de site d'heure, mais le problème demeure. En fait, après une mise à
jour, tout va bien mais lorsque je redémarre mon ordinateur, le problème
revient.
Bonjour,

Essaies dans le bios, vérifies l'heure et si elle n'est pas bonne
modifies la directement, on sait jamais...

Kléber
Dans ce groupe, Kurieux a dit :
Bonjour,
Depuis l'heure d'été, l'heure et même parfois la date de mon PC sont
erronées. J'ai fait plusieurs fois des mises à jour, à partir de
plusieurs URL de site d'heure, mais le problème demeure. En fait,
après une mise à jour, tout va bien mais lorsque je redémarre mon
ordinateur, le problème revient.
Bonjour,

Essaies dans le bios, vérifies l'heure et si elle n'est pas bonne
modifies la directement, on sait jamais...

Si ton PC a quelques années de vol, c'est peut-être ta pile qu'il faut
changer...