pb hotmail comme papy suis sur xp familial

didierquerolferrer
Hello everybody
me suis crée une address hotmail compte ok etc etc... il me genere bien le
repertoire hotmail mais sans envoi reception brouillon etc etc..Lorsque je
clic sur hotmail proprieté il me demande de rapatrier mes liste via hotmail
donc ok et apres il me sort ce msg
Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte :
'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp',
Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Access to Hotmail via Outlook and
Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at
http://upgrade.msn.com', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
122, Numéro d'erreur : 0x80004005
Suis allé pour le sign-up pour le uppgrade mais je n'ai rien compris.....
au fait j'ai le firewall actif.

Merci didier

JacK [MVP]
sur les news:
Salut didierquerolferrer
qui signalait:
[...]

hotmail par OE/Outlook est mainteant un service payant. Seule la
consultation web est gratuite.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

bruno
depuis peu ce service est payant
"didierquerolferrer" a écrit
dans le message de news:

:
[...]

Jacquou
> [...]
socket :
| 122, Numéro d'erreur : 0x80004005
| Suis allé pour le sign-up pour le uppgrade mais je n'ai rien

Chez moi, ça marche encore.
Je viens de lever sur OE la MSN News letter de la Bourse d'hier.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====