PB Hotsync: blocage sur synchronisation Bluetooth device cache

frobbe
Bonjour;

Depuis peu je n'arrive plus a finir mes synchronisation avec mon T3

du cote pc cela va jusqu'au bout avec blocage a la fin

du cote PDA: il y a blocage sur:

synchronisation Bluetooth device cache

je ne comprends pas, je n'ai rien changé depuis le début et je n'ai
pas bluetooth activé

merci pour toute aide

Palm T3 avec PC sous win XP

@+

Christian
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai pris contact il y a une
semaine avec le SAV de Palm par mail et j'attends leur réponse.
Peut-être quelqu'un pourrais nous aider

Christian