pb hotsync outlook palm clie SL10

Aucune réponse
JG
Après avoir renommé et déplacé des dossiers Outlook,
Je n'ai plus de synchro hotsync avec mon palm sony clie SL10
Quand je veux reconfigurer hotsync avec intellisync,
j'ai le message suivant:
"Le nom de fichier ou de base de données associé à MS Outlook est manquant,
il n'est pas valide ou il pointe vers un fichier de longueur nulle.
Utilisez le bouton parcourir afin de repérer la base de données ou le
fichier voulu pour l'application."
Mais le bouton parcourir ne me laisse aucun acces et me dit que je n'ai pas
droit à cette possibilité dans cette version!
Je tourne en rond.
Quelqu'un aurait une idée de solution?
D'avance merci.
GAB