Pb Hp 1100 et appli access2

4 réponses
Yves News
Bonjour,

J'ai une applu sous access 2 qui fonctionnait bien en impression avec
une epson c82.

Depuis que j'ai la HP 1100, il m'est impossible d'imprimer. Message
d'erreur de comm...

Quelqu'un connait-il ce pb ?

merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...

4 réponses

Patrick D.
On Sat, 04 Sep 2004 14:55:46 +0200, Yves News
wrote:

Bonjour,

J'ai une applu sous access 2 qui fonctionnait bien en impression avec
une epson c82.

Depuis que j'ai la HP 1100, il m'est impossible d'imprimer. Message
d'erreur de comm...

Quelqu'un connait-il ce pb ?

merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...

si tu nous disais comment était branchée ton epson ( série, parallèle,
usb, saint-esprit ?), comment est branchée ta hp, si tu as les sources de
ton appli .....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Yves News
On Sat, 04 Sep 2004 18:26:01 +0200, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' wrote:

On Sat, 04 Sep 2004 14:55:46 +0200, Yves News
wrote:

Bonjour,

J'ai une applu sous access 2 qui fonctionnait bien en impression avec
une epson c82.

Depuis que j'ai la HP 1100, il m'est impossible d'imprimer. Message
d'erreur de comm...

Quelqu'un connait-il ce pb ?

merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...

si tu nous disais comment était branchée ton epson ( série, parallèle,
usb, saint-esprit ?), comment est branchée ta hp, si tu as les sources de
ton appli .....

En parallèle, le port saint esprit n'étant pas dispo sur ma machine
...

Mon appli sous access 2 est de mon cru.
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...

Patrick D.
On Sat, 04 Sep 2004 22:12:43 +0200, Yves News
wrote:

si tu nous disais comment était branchée ton epson ( série, parallèle,
usb, saint-esprit ?), comment est branchée ta hp, si tu as les sources
de
ton appli .....

En parallèle, le port saint esprit n'étant pas dispo sur ma machine
...

Mon appli sous access 2 est de mon cru.

la hp1100 est aussi en parallèle ?
tu peux faire tourner ton appli sous access en mode debug ?
à priori tu sais sur quelle partie du code ça bloque ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Yves News
On Sat, 04 Sep 2004 23:57:40 +0200, "Patrick D."
<patrickr.dubois.don' wrote:

On Sat, 04 Sep 2004 22:12:43 +0200, Yves News
wrote:

si tu nous disais comment était branchée ton epson ( série, parallèle,
usb, saint-esprit ?), comment est branchée ta hp, si tu as les sources
de
ton appli .....

En parallèle, le port saint esprit n'étant pas dispo sur ma machine
...

Mon appli sous access 2 est de mon cru.

la hp1100 est aussi en parallèle ?
tu peux faire tourner ton appli sous access en mode debug ?
à priori tu sais sur quelle partie du code ça bloque ?

En fait, je fais une migration vers Access97, qui semble se passer
sans pbs. A tester.
*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...