Pb HP Director et IE 7

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Pour tous ceux qui - comme moi - ont eu avec leur HP PSC 2175
le Pb HP Director après l'installation de IE 7, je vous informe que HP,
dans la page Pilotes et téléchargements pour Tout-en-un HP PSC 2175,
vient d'installer un Logiciel : Mise à jour critique permettant de résoudre
un problème lié à HP Director après l'installation d'Internet Explorer 7.
Je l'ai téléchargé et tout refonctionne correctement.

Bonne journée,

J.Nolf
Woody
Le #64281
Bonjour Jacques,

Merci beaucoup pour l'info ! J'ai un psc 1210 qui posait le même pb et c'est
résolu !
Sinon, as-tu testé les autres téléchargements proposés, utilitaires etc. ?
Si oui, qu'en dis-tu ? cela vaut-il le coup de les installer ?

Merci encore et A+

Cordialement.

Woody.

"Jacques NOLF" news:
[...]

Le #63948
Bonjour Woody,

Je suis abonné aux News de HP par OE.
Assez régulièrement ils proposent (proposaient) de
vérifier si mon PSC 2175 était à jour, évidemment
j'acceptais et on me répondait toujours : vous avez la
dernière version, pas de mise-à-jour disponible ; donc
rien à faire !

Cordialement,

J.Nolf
"Woody"
[...]

Le #63640
Re,

Ok. As-tu essayé le logiciel d'OCR ?

"Jacques NOLF" news:
[...]

Le Homard de Vinci
Le #63637
Un grand merci pour l'information. Tout remarche normalement . Ouf ...

Marc

[...]

Le #63340
Re,

Navré mais je ne connais pas le logiciel d'OCR.
Il ne figure pas dans la page web HP Pilotes et