Pb HP Director et IE 7

5 réponses
Jacques NOLF
Bonjour,

Pour tous ceux qui - comme moi - ont eu avec leur HP PSC 2175
le Pb HP Director après l'installation de IE 7, je vous informe que HP,
dans la page Pilotes et téléchargements pour Tout-en-un HP PSC 2175,
vient d'installer un Logiciel : Mise à jour critique permettant de résoudre
un problème lié à HP Director après l'installation d'Internet Explorer 7.
Je l'ai téléchargé et tout refonctionne correctement.

Bonne journée,

J.Nolf

5 réponses

Woody
Bonjour Jacques,

Merci beaucoup pour l'info ! J'ai un psc 1210 qui posait le même pb et c'est
résolu !
Sinon, as-tu testé les autres téléchargements proposés, utilitaires etc. ?
Si oui, qu'en dis-tu ? cela vaut-il le coup de les installer ?

Merci encore et A+

Cordialement.

Woody.

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour tous ceux qui - comme moi - ont eu avec leur HP PSC 2175
le Pb HP Director après l'installation de IE 7, je vous informe que HP,
dans la page Pilotes et téléchargements pour Tout-en-un HP PSC 2175,
vient d'installer un Logiciel : Mise à jour critique permettant de
résoudre
un problème lié à HP Director après l'installation d'Internet Explorer 7.
Je l'ai téléchargé et tout refonctionne correctement.

Bonne journée,

J.Nolf

Jacques NOLF
Bonjour Woody,

Je suis abonné aux News de HP par OE.
Assez régulièrement ils proposent (proposaient) de
vérifier si mon PSC 2175 était à jour, évidemment
j'acceptais et on me répondait toujours : vous avez la
dernière version, pas de mise-à-jour disponible ; donc
rien à faire !

Cordialement,

J.Nolf
"Woody" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacques,

Merci beaucoup pour l'info ! J'ai un psc 1210 qui posait le même pb et
c'est résolu !
Sinon, as-tu testé les autres téléchargements proposés, utilitaires etc. ?
Si oui, qu'en dis-tu ? cela vaut-il le coup de les installer ?

Merci encore et A+

Cordialement.

Woody.

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour tous ceux qui - comme moi - ont eu avec leur HP PSC 2175
le Pb HP Director après l'installation de IE 7, je vous informe que HP,
dans la page Pilotes et téléchargements pour Tout-en-un HP PSC 2175,
vient d'installer un Logiciel : Mise à jour critique permettant de
résoudre
un problème lié à HP Director après l'installation d'Internet Explorer 7.
Je l'ai téléchargé et tout refonctionne correctement.

Bonne journée,

J.Nolf

Woody
Re,

Ok. As-tu essayé le logiciel d'OCR ?

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Woody,

Je suis abonné aux News de HP par OE.
Assez régulièrement ils proposent (proposaient) de
vérifier si mon PSC 2175 était à jour, évidemment
j'acceptais et on me répondait toujours : vous avez la
dernière version, pas de mise-à-jour disponible ; donc
rien à faire !

Cordialement,

J.Nolf
"Woody" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacques,

Merci beaucoup pour l'info ! J'ai un psc 1210 qui posait le même pb et
c'est résolu !
Sinon, as-tu testé les autres téléchargements proposés, utilitaires etc.
? Si oui, qu'en dis-tu ? cela vaut-il le coup de les installer ?

Merci encore et A+

Cordialement.

Woody.

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour tous ceux qui - comme moi - ont eu avec leur HP PSC 2175
le Pb HP Director après l'installation de IE 7, je vous informe que HP,
dans la page Pilotes et téléchargements pour Tout-en-un HP PSC 2175,
vient d'installer un Logiciel : Mise à jour critique permettant de
résoudre
un problème lié à HP Director après l'installation d'Internet Explorer
7.
Je l'ai téléchargé et tout refonctionne correctement.

Bonne journée,

J.Nolf

Le Homard de Vinci
Un grand merci pour l'information. Tout remarche normalement . Ouf ...

Marc

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour tous ceux qui - comme moi - ont eu avec leur HP PSC 2175
le Pb HP Director après l'installation de IE 7, je vous informe que HP,
dans la page Pilotes et téléchargements pour Tout-en-un HP PSC 2175,
vient d'installer un Logiciel : Mise à jour critique permettant de
résoudre
un problème lié à HP Director après l'installation d'Internet Explorer 7.
Je l'ai téléchargé et tout refonctionne correctement.

Bonne journée,

J.Nolf

Jacques NOLF
Re,

Navré mais je ne connais pas le logiciel d'OCR.
Il ne figure pas dans la page web HP Pilotes et
téléchargements pour Tout-en-un HP PSC 2175 !

Cordialement,

J.Nolf

"Woody" a écrit dans le message de news:
%
Re,

Ok. As-tu essayé le logiciel d'OCR ?

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Woody,

Je suis abonné aux News de HP par OE.
Assez régulièrement ils proposent (proposaient) de
vérifier si mon PSC 2175 était à jour, évidemment
j'acceptais et on me répondait toujours : vous avez la
dernière version, pas de mise-à-jour disponible ; donc
rien à faire !

Cordialement,

J.Nolf
"Woody" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jacques,

Merci beaucoup pour l'info ! J'ai un psc 1210 qui posait le même pb et
c'est résolu !
Sinon, as-tu testé les autres téléchargements proposés, utilitaires etc.
? Si oui, qu'en dis-tu ? cela vaut-il le coup de les installer ?

Merci encore et A+

Cordialement.

Woody.

"Jacques NOLF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pour tous ceux qui - comme moi - ont eu avec leur HP PSC 2175
le Pb HP Director après l'installation de IE 7, je vous informe que HP,
dans la page Pilotes et téléchargements pour Tout-en-un HP PSC 2175,
vient d'installer un Logiciel : Mise à jour critique permettant de
résoudre
un problème lié à HP Director après l'installation d'Internet Explorer
7.
Je l'ai téléchargé et tout refonctionne correctement.

Bonne journée,

J.Nolf