Pb Hub usb

rfr23
Bonjour,

Je viens d'acheter un hub usb sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=175&item=4135127948

Lorsque je l'ai branché, Xp pro a installé les pilotes génériques.
Le probleme est que le fait que ce hub possede une alim externe n'est pas
pris en compte. En effet quand je vais dans les propriétés systeme, je
dispose de 100 mA par port alors que je devrai en avoir 500 , et il est
egalement écrit : "concentrateur alimenté par le bus" ...

Existe t'il un réglage pour activer l'alim externe ?

Merci d'avance pour votre aide .

rfr23

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

A ma connaissance, non, il n'y a pas de réglage pour cela.
Regardez avec un appareil de mesure de tension, si votre transformateur
fonctionne correctement.
Car dans la doc en ligne, c'est bien indiqué que si l'alimentation n'est pas
branché, qu'il donne 100mA par port.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category5&itemA35127948

[...]

rfr23
Merci pour cette réponse !

J'ai deja vérifié le transfo, il est ok.
J'ai bien l'impression que le hub est HS. Cette apres midi, je l'ai testé
sur un PC différent avec Win98, le probleme était le même...

Je vais contacter le vendeur pour voir ce qu'il en dit.

Encore merci.
rfr23.