pb icone disque dur

2 réponses
yannou01
bonjour
il arrive que les icones de mes disques durs disparaissent du poste de travail.
(2 disques durs.
c avec win xp qui apparait tjs
le second partionné dont toutes les lettres n'apparaissent pas tout le temps
Quelqu' un peut il m'aider
Merci

2 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
ton disque dur est-il bien connecté avec une nappe 80 broches et bien à fond
cette nappe si oui il se peut que tu es un problème de disque

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"yannou01" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
il arrive que les icones de mes disques durs disparaissent du poste de
travail.

(2 disques durs.
c avec win xp qui apparait tjs
le second partionné dont toutes les lettres n'apparaissent pas tout le
temps.

Quelqu' un peut il m'aider?
Merci.

yannou01
merci pour tes infos, ca fonctionne

----- JAB [MVP] wrote: ----

Bonjour
ton disque dur est-il bien connecté avec une nappe 80 broches et bien à fon
cette nappe si oui il se peut que tu es un problème de disqu

--
Tiens nous au couran

Jacques-André Brune
Windows XP MV
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.htm
"yannou01" a écrit dans le message d
news:
bonjour
il arrive que les icones de mes disques durs disparaissent du poste d
travail

(2 disques durs
c avec win xp qui apparait tj
le second partionné dont toutes les lettres n'apparaissent pas tout l
temps

Quelqu' un peut il m'aider
Merci