pb icone disque dur

yannou01
bonjour
il arrive que les icones de mes disques durs disparaissent du poste de travail.
(2 disques durs.
c avec win xp qui apparait tjs
le second partionné dont toutes les lettres n'apparaissent pas tout le temps
Quelqu' un peut il m'aider

JAB [MVP]
Bonjour,
ton disque dur est-il bien connecté avec une nappe 80 broches et bien à fond
cette nappe si oui il se peut que tu es un problème de disque

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"yannou01" a écrit dans le message de
[...]

Merci.

yannou01
merci pour tes infos, ca fonctionne

----- JAB [MVP] wrote: ----

[...]

Jacques-André Brune
Windows XP MV
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.htm
"yannou01" a écrit dans le message d
bonjour
il arrive que les icones de mes disques durs disparaissent du poste d
travail

(2 disques durs
c avec win xp qui apparait tj
le second partionné dont toutes les lettres n'apparaissent pas tout l
temps

Quelqu' un peut il m'aider
Merci