pb icones

matt
Bonjour,
j'ai windows Millenium et je n'ai plus mes icones en bas a
droite qui s'affiche. Avant j'avais les icone de la
souris,du modem, du son... qui etait present et maintenant
j'en est pu.
Du coup pour que la roulette de ma souris intellmouse
marche je doit a chaque redemarage de mon pc aller dans
panneau de configuration pour l'activer.
Y'aurai t'il un moyen de recuperer mes icones en bas a
droite comme avant?
Pour recuperer l'icone du son je tape systray dans
executer a chaque demarage.Et c'est bizare car y a pas
systray dans msconfig dans l'onglet demarage.

Merci d'avance de votre aide
.

Matt
j'ai ajouter systray dans regedit ... dc maintenant j'ai
bien l'icone du son qui s'affiche.J'ai aussi l'icone du
modem qui est reaparu.Par contre pour la souris j'y arrive
pas. J'ai ajouter dans regedit la souris du panneau de
configuration mais ca me lance la fenetre de la souris a
chaque demarrage. Est c'que tu serait quel fichier lancer
au demarrage pour que l'icone de la souris soit en bas ,
sans pour autant que la fenetre de configuration de la
souris s'affiche?

Merci d'avance.
scraper
Dans son post news:052201c398ea$3065e820$,
Matt s'est courageusement exprimé ainsi :

[...]

re !

ben ça fait plaisir de voir que ton problème avance ...

pour ta souris ... supprime la manip' que tu as faite, c'est pas bon ... si tu n'es pas certain de ce que tu fais, je te déconseille
de bidouiller dans le registre ... pour ton bien ! :-)

essaie plutôt d'aller du côté du panneau de configuration, et double clique sur "souris" ... explore les divers onglets de
l'interface qui s'est ouverte, et cherche une coche "afficher l'icône de la souris dans la barre des tâches" (généralement, dans
l'onglet "configuration")

si ça ne fonctionne pas , dis le ??

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
Dans son post news:020b01c39995$781f4d40$,
Matt s'est courageusement exprimé ainsi :

J'ai po d'onglet configuration et c ecrit nulle
part "afficher dans la barre des taches".
Par contre y a un menu depanage mais ca marche pas.

hello !

c'est quoi, ta souris ?

sinon, à tout hasard, va jeter un oeil dans le Registre, à cette clé :

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun-

et dis nous ce qui est inscrit, dans le volet, à droite ??

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Matt
ma souris c'est une microsoft intellimouse.

A l'endroit que tu me dit j'ai:
HaMFrontPanel et Tweak UI
scraper
Dans son post news:0ae001c399a3$b36b2b90$,
Matt s'est courageusement exprimé ainsi :

ma souris c'est une microsoft intellimouse.

A l'endroit que tu me dit j'ai:
HaMFrontPanel et Tweak UI

bon ...ben j'ai à peu près épuisé toutes les idées que j'avais sur le sujet, désolé !

à part réinstaller complètement (et proprement ) ta souris ... je vois pas ...

càd, commence d'abord par la désinstaller complètement (drivers, etc)

puis redémarre, et là, réinstalle là

si qqu'un a une autre idée ...