Pb d'identification Messages

Le
claronde
Bonjour,
Après avoir migré d'un MacBook vers un autre, avce l'Assistant
migration, je suis dans l'impossibilité d'utiliser Messages sur le Mac :
"problème lors de l'authentification" au compte Apple-iCloud à chaque
fois
Or, je suis certain de l'identifiant et du pw qui sont utilisés pour
iCloud et sur l'iPhone.

Peut-être y a-t-il une préference à supprimer manuellement ou un fichier
qq part ?

A+
mv
Le #26423039
Christophe .
Peut-être y a-t-il une préference à supprimer manuellement ou un fichier
qq part ?

C'est un compte AIM ?
Et du côté "Réglages du serveur", tu as quoi ?
Ici, j'ai :
Serveur : api.oscar.aol.com
Port : 443
Utiliser SSL : coché
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :
[...]

Merci pour la réponse.
Pas de compte AOL.
C'est pour envoyer et recevoir les SMS sur le Mac.
A+