PB identification portail orange FFX2.0

tibetval
Bjr,
impossible de s'indentifier sur le portail orange avec Firefox v20

rm
Le mercredi 27 décembre 2006 à 23:23, tibetval a écrit :

Bjr,

Salut,

impossible de s'indentifier sur le portail orange avec Firefox v20

sur orange.fr, il vaut mieux se faire passer pour Internet Explorer pour
avoir un fonctionnement on va dire "nominal", au moins en rendu
d'affichage...
Avec Firefox, il te faudra une extension pour changer le User-Agent
annoncé.

Activer javascript parait aussi nécessaire...

Sinon voir http://assistance.orange.fr/437.php

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Michel Doucet
Le Wed, 27 Dec 2006 23:23:24 +0100, tibetval a caressé son clavier pour
nous dire :

Bjr,
impossible de s'indentifier sur le portail orange avec Firefox v20

Pas de pbl avec ff 2.0 sous Linux :-)

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)
Pouloud
Le 27/12/2006 23:23, tibetval a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bjr,
impossible de s'indentifier sur le portail orange avec Firefox v20

Bonjour,
Aucun problème pour moi avec FF toutes versions depuis 1.0.x jusqu'à 2.0.01
Windows XP Pro
Pouloud
> [...]

Bonjour,
Aucun problème pour moi avec FF toutes versions depuis 1.0.x jusqu'à 2.0.01

NB : à tout hasard petite précision: depuis quelques mois il faut mettre
l'adresse complète y compris @wanadoo.fr (ou @orange.fr suivant adresse)
ce qui n'était pas le cas avant.
Ninou
écrit:

Bjr,
impossible de s'indentifier sur le portail orange avec Firefox v20

Je n'ai jamais pu avoir accès à la messagerie par le portail orange
avec FF 2.0 même avec javascrip et cookies activés ...alors qu'avec
IEtab ça marche et Internet explorer aussi évidemment.

--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Michel Doucet
Le Thu, 28 Dec 2006 15:42:32 +0100, Ninou a caressé son clavier pour nous
dire :

Je n'ai jamais pu avoir accès à la messagerie par le portail orange avec
FF 2.0 même avec javascrip et cookies activés ...alors qu'avec IEtab ça
marche et Internet explorer aussi évidemment.

Ça doit être un pbl Windows alors car sous Linux aucun pbl :-)

--
Utiliser l'OS avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;-)