Pb IE 6 ?

Le
Olivier LOURADOUR
Bonjour,

Depuis que je suis passé de la version 5 à la version 6 d'Internet Explorer,
les calques de mes pages web semblent se positionner de façon anarchique.

Avez-vous connaissance d'un pb de ce type ?

Merci par avance de votre aide.

Olivier LOURADOUR
Olivier LOURADOUR
Le #16855761
Le logiciel utilisé est DREAMWEAVER MX 2004 7.0.1

"Olivier LOURADOUR" message de news: c6p7um$iae$