Pb IE : Chargement de .js

7 réponses
Nobody
Salut,

J'ai un gros pb : j'ai dans ma page 2 références à des fichiers .js
(file1.js et file2.js). file2.js utilise des fonctions définies dans
file1.js.
Malheureusement, il semblerait que IE déclenche la fonction
window.onload située dans file2.js AVANT que file1.js ait fini de
charger, d'où une erreur (absente dans Firefox).

Quelqu'un aurait une idée ?

7 réponses

ASM

Salut,

J'ai un gros pb : j'ai dans ma page 2 références à des fichiers .js
(file1.js et file2.js). file2.js utilise des fonctions définies dans
file1.js.
Malheureusement, il semblerait que IE déclenche la fonction
window.onload située dans file2.js AVANT que file1.js ait fini de

he oui ... c'est IE ...
qui veut résoudre les pbs avant d'avoir lu les énoncés !

charger, d'où une erreur (absente dans Firefox).

Quelqu'un aurait une idée ?

lancer le onload en fin de page ?

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:
Aide aux Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP, JS)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
**************************************************************

ASM

Salut,

J'ai un gros pb : j'ai dans ma page 2 références à des fichiers .js
(file1.js et file2.js). file2.js utilise des fonctions définies dans
file1.js.
Malheureusement, il semblerait que IE déclenche la fonction
window.onload située dans file2.js AVANT que file1.js ait fini de

he oui ... c'est IE ...
qui veut résoudre les pbs avant d'avoir lu les énoncés !

charger, d'où une erreur (absente dans Firefox).

Quelqu'un aurait une idée ?

lancer le onload en fin de page ?

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:
Aide aux Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP, JS)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
**************************************************************

Nobody
ASM wrote:

Salut,

J'ai un gros pb : j'ai dans ma page 2 références à des fichiers .js
(file1.js et file2.js). file2.js utilise des fonctions définies dans
file1.js.
Malheureusement, il semblerait que IE déclenche la fonction
window.onload située dans file2.js AVANT que file1.js ait fini de

he oui ... c'est IE ...
qui veut résoudre les pbs avant d'avoir lu les énoncés !

charger, d'où une erreur (absente dans Firefox).

Quelqu'un aurait une idée ?

lancer le onload en fin de page ?

Ben étant donné que dans mon code il y a déjà un window.onload, je ne
suis pas du tout convaincu que ca résolve le pb :-(

ASM

Ben étant donné que dans mon code il y a déjà un window.onload, je ne
suis pas du tout convaincu que ca résolve le pb :-(

Nigaudin !
tu le remplaces par ... !

Bref, tu te débrouilles pour le déplacer là ou IE le veut
pour obtenir ce que TU veux

(à moins d'une autre erreur de conception ?)

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******

Nobody
ASM wrote:

Ben étant donné que dans mon code il y a déjà un window.onload, je ne
suis pas du tout convaincu que ca résolve le pb :-(

Nigaudin !
tu le remplaces par ... !

Bref, tu te débrouilles pour le déplacer là ou IE le veut
pour obtenir ce que TU veux

(à moins d'une autre erreur de conception ?)

Mode n'a pas compris ON
Hein ????

Mode n'a pas compris OFF

ASM

Mode n'a pas compris ON
Hein ????

Mode n'a pas compris OFF

à moins d'une autre erreur de conception ?

nota : perdu ma boule de cristal ...

où ton code est-il visible et mis en place ?
(svp sur une page exempte de faribolages divers
tels que flash, images ou pire : son et/ou animations)

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto:
Aide aux Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP, JS)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
**************************************************************

Etienne SOBOLE
"Nobody" a écrit dans le message de news:
416a86ac$0$1153$

Malheureusement, il semblerait que IE déclenche la fonction window.onload
située dans file2.js AVANT que file1.js ait fini de charger, d'où une
erreur (absente dans Firefox).

Hum...
plusqu'etrange ton truc.
je pense que le bug est ailleurs...

Quelqu'un aurait une idée ?

Fusionner les deux fichiers pour tester et etre sur que ca resoud ton
problem !!!
si ca resoud pas ton bleme, ben tu sauras qu'il faut chercher ailleurs.

Etienne