PB IE

YACK
Une fois par jour lorsque je lance IE une fen=EAtre non=20
d=E9sir=E9e d'un site s'ouvre...
J'ai vid=E9 les cookies, fichiers temp, historique...rien =E0=20
faire...

Que faire ?

Charles
C'est sans doute lié à la page de démarrage de ton IE?

--

Charles

"YACK" a écrit dans le message de
news: 485b01c3ff7b$08852670$
Une fois par jour lorsque je lance IE une fenêtre non
désirée d'un site s'ouvre...
J'ai vidé les cookies, fichiers temp, historique...rien à
faire...

Que faire ?
Je ne pense pas je suis sans page de démarrage :

"about:blank"

Mais merci...d'autres idées ?
cortexx
note l'adresse que tu a en demarrage et fait une recherche dans le registre

a écrit dans le message news:
478401c3ff7d$4a3889c0$
Je ne pense pas je suis sans page de démarrage :

"about:blank"

Mais merci...d'autres idées ?
JF
Utilise Spybot

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

cortexx a dit :
> [...]
|
| a écrit dans le message news:
| 478401c3ff7d$4a3889c0$
| Je ne pense pas je suis sans page de démarrage :

Seb
Utilise Spybot

et ad-aware