PB IE

Le
YACK
Une fois par jour lorsque je lance IE une fentre non
dsire d'un site s'ouvre
J'ai vid les cookies, fichiers temp, historiquerien
faire

Que faire ?
Charles
Le #849385
C'est sans doute lié à la page de démarrage de ton IE?

--

Charles

"YACK" news: 485b01c3ff7b$08852670$
Une fois par jour lorsque je lance IE une fenêtre non
désirée d'un site s'ouvre...
J'ai vidé les cookies, fichiers temp, historique...rien à
faire...

Que faire ?
Le #849380
Je ne pense pas je suis sans page de démarrage :

"about:blank"

Mais merci...d'autres idées ?
cortexx
Le #849379
note l'adresse que tu a en demarrage et fait une recherche dans le registre

478401c3ff7d$4a3889c0$
Je ne pense pas je suis sans page de démarrage :

"about:blank"

Mais merci...d'autres idées ?
JF
Le #847317
Utilise Spybot

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

cortexx a dit :
> [...]
| registre

| Je ne pense pas je suis sans page de démarrage :

Seb
Le #845811
Utilise Spybot

et ad-aware