PB IE

7 réponses
Michel (pen ar bed)
Bonsoir,

Sur des machines en XP pro dans une AD W2K suite aux mise à jour de IE6
vers IE7 à chaque démarrage de IE j'ai la page suivante
http://runonce.msn.com/runonce3.aspx qui s'ouvre bien que l'on fasse
"enregistrer vos paramètres" .

Les utilisateurs ne sont pas admin de leurs poste ce qui je pense
empêche d'écrire peut être dans la BR .

J'ai ouvert un session en admin sur le poste pensant résoudre le pb
pour tous les users mais non rien a faire à chaque ouverture de session
cela recommence .

Ma question est comment faire pour que les paramètres soit pris en
compte sans que les utilisateurs soit admin ?

un script à l'ouverture de session ou autre ?

Merci de l'aide

Michel

7 réponses

Herser
Michel (pen ar bed) wrote:
Bonsoir,

Sur des machines en XP pro dans une AD W2K suite aux mise à jour de
IE6 vers IE7 à chaque démarrage de IE j'ai la page suivante
http://runonce.msn.com/runonce3.aspx qui s'ouvre bien que l'on fasse
"enregistrer vos paramètres" .

Les utilisateurs ne sont pas admin de leurs poste ce qui je pense
empêche d'écrire peut être dans la BR .

J'ai ouvert un session en admin sur le poste pensant résoudre le pb
pour tous les users mais non rien a faire à chaque ouverture de
session cela recommence .

Ma question est comment faire pour que les paramètres soit pris en
compte sans que les utilisateurs soit admin ?

un script à l'ouverture de session ou autre ?

Merci de l'aide

Michel

Bonsoir
En fait, ce n'est pas en cliquant "enregistrer vos paramètres" qu'on résoud
le problème
C'est un bug aléatoire de MS, que Laurent, expert IE et MVP, décrit ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Tu a un reg à télécharger pour corriger.
Et ça marche !!
Herser
Michel (pen ar bed)
Herser avait soumis l'idée :
Michel (pen ar bed) wrote:
Bonsoir,

Sur des machines en XP pro dans une AD W2K suite aux mise à jour de
IE6 vers IE7 à chaque démarrage de IE j'ai la page suivante
http://runonce.msn.com/runonce3.aspx qui s'ouvre bien que l'on fasse
"enregistrer vos paramètres" .

Les utilisateurs ne sont pas admin de leurs poste ce qui je pense
empêche d'écrire peut être dans la BR .

J'ai ouvert un session en admin sur le poste pensant résoudre le pb
pour tous les users mais non rien a faire à chaque ouverture de
session cela recommence .

Ma question est comment faire pour que les paramètres soit pris en
compte sans que les utilisateurs soit admin ?

un script à l'ouverture de session ou autre ?

Merci de l'aide

Michel

Bonsoir
En fait, ce n'est pas en cliquant "enregistrer vos paramètres" qu'on résoud
le problème
C'est un bug aléatoire de MS, que Laurent, expert IE et MVP, décrit ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8
Tu a un reg à télécharger pour corriger.
Et ça marche !!
Herser

Merci pour le lien mais ..... il n'y a rien à faire j'ai bien fait la
modification du registre (à la main et "rerereverifiée" j'ai toujours
la même fenêtre au démarrage de IE, je galère :'(

http://cjoint.com/?cijUgchCJR

Michel
Paulchen
Tu peux aussi faire sauter l'entrée
http://runonce.msn.com:80/runonce3.aspx
dans le registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce
--
Paulchen

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Sur des machines en XP pro dans une AD W2K suite aux mise à jour de
IE6 vers IE7 à chaque démarrage de IE j'ai la page suivante
http://runonce.msn.com/runonce3.aspx qui s'ouvre bien que l'on fasse
"enregistrer vos paramètres" .

Les utilisateurs ne sont pas admin de leurs poste ce qui je pense
empêche d'écrire peut être dans la BR .

J'ai ouvert un session en admin sur le poste pensant résoudre le pb
pour tous les users mais non rien a faire à chaque ouverture de
session cela recommence .

Ma question est comment faire pour que les paramètres soit pris en
compte sans que les utilisateurs soit admin ?

un script à l'ouverture de session ou autre ?

Merci de l'aide

Michel

Michel (pen ar bed)
Paulchen a présenté l'énoncé suivant :
Tu peux aussi faire sauter l'entrée
http://runonce.msn.com:80/runonce3.aspx
dans le registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce
--
Paulchen

Ben... cette clé n'existe pas !!!!
Herser
Michel (pen ar bed) wrote:
Paulchen a présenté l'énoncé suivant :
Tu peux aussi faire sauter l'entrée
http://runonce.msn.com:80/runonce3.aspx
dans le registre :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce
--
Paulchen

Ben... cette clé n'existe pas !!!!

Ben alors faut attendre Laurent (Technicland) !!
En postant sur IE7 peut-être, et en indiquant ici, suivi sur IE7.
Gloops
Michel (pen ar bed) a écrit, le 06/02/2009 14:29 :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce

Ben... cette clé n'existe pas !!!!

Bonjour,

Je dois dire que chez moi, avec Windows XP familial il est vrai, si je
cherche RunOnce, voici où je la trouve :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce]

En définitive, il semble qu'à la casse près il n'y ait guère que la
racine qui change ...
Michel (pen ar bed)
Herser a présenté l'énoncé suivant :

Ben alors faut attendre Laurent (Technicland) !!
En postant sur IE7 peut-être, et en indiquant ici, suivi sur IE7.

Je viens de poster sur IE7
Merci