pb IE: impossible d'ouvrir plusieurs fenetres IE

4 réponses
div
Depuis quelque temps mon IE a un comportement bizarre. Lorsque j'ouvre une
nouvelle fenetre IE, l'ancienne se ferme et dans la nouvelle fenetre, le
button "précédente" est désactivé.
Est-ce que quelqu'un a eu le même pb et pourrait m'aider?

Merci,
Violetta

4 réponses

Patrick
Bonjour,

div wrote:
Depuis quelque temps mon IE a un comportement bizarre. Lorsque
j'ouvre une nouvelle fenetre IE, l'ancienne se ferme et dans la
nouvelle fenetre, le button "précédente" est désactivé.
Est-ce que quelqu'un a eu le même pb et pourrait m'aider?

Merci,
Violetta

La solution se trouve peut-être par ici:
- dans IE6 choisis le menu "Outils" puis le menu "Options Internet" puis
l'onglet "Avancé"
- puis décoches l'option "Réutiliser les fenêtres pour lancer les
raccourcis".

--

Cordialement,

Patrick
div
Merci Patrick, mais ça n'a pas fonctionné.

"Patrick" a écrit :

Bonjour,

div wrote:
> Depuis quelque temps mon IE a un comportement bizarre. Lorsque
> j'ouvre une nouvelle fenetre IE, l'ancienne se ferme et dans la
> nouvelle fenetre, le button "précédente" est désactivé.
> Est-ce que quelqu'un a eu le même pb et pourrait m'aider?
>
> Merci,
> Violetta

La solution se trouve peut-être par ici:
- dans IE6 choisis le menu "Outils" puis le menu "Options Internet" puis
l'onglet "Avancé"
- puis décoches l'option "Réutiliser les fenêtres pour lancer les
raccourcis".

--

Cordialement,

Patrick

div
Juste pour dire que j'ai trouvé la solution. La barre d'outils MSN
m'empechait d'ouvrir plusieurs IE. Je l'ai désinstallée et maintenent mon
problème est résolu.

Bye

"div" a écrit :

Merci Patrick, mais ça n'a pas fonctionné.

"Patrick" a écrit :

> Bonjour,
>
> div wrote:
> > Depuis quelque temps mon IE a un comportement bizarre. Lorsque
> > j'ouvre une nouvelle fenetre IE, l'ancienne se ferme et dans la
> > nouvelle fenetre, le button "précédente" est désactivé.
> > Est-ce que quelqu'un a eu le même pb et pourrait m'aider?
> >
> > Merci,
> > Violetta
>
> La solution se trouve peut-être par ici:
> - dans IE6 choisis le menu "Outils" puis le menu "Options Internet" puis
> l'onglet "Avancé"
> - puis décoches l'option "Réutiliser les fenêtres pour lancer les
> raccourcis".
>
> --
>
> Cordialement,
>
> Patrick
>

Patrick
Bonjour,

div wrote:
Juste pour dire que j'ai trouvé la solution. La barre d'outils MSN
m'empechait d'ouvrir plusieurs IE. Je l'ai désinstallée et maintenent
mon problème est résolu.

Bye

Merci du retour ! :-)

--

Cordialement,

Patrick