pb IE: impossible d'ouvrir plusieurs fenetres IE

div
Depuis quelque temps mon IE a un comportement bizarre. Lorsque j'ouvre une
nouvelle fenetre IE, l'ancienne se ferme et dans la nouvelle fenetre, le
button "précédente" est désactivé.
Est-ce que quelqu'un a eu le même pb et pourrait m'aider?

Merci,
Violetta

Patrick
Bonjour,

div wrote:
[...]

La solution se trouve peut-être par ici:
- dans IE6 choisis le menu "Outils" puis le menu "Options Internet" puis
l'onglet "Avancé"
- puis décoches l'option "Réutiliser les fenêtres pour lancer les
raccourcis".

--

Cordialement,

Patrick
div
Merci Patrick, mais ça n'a pas fonctionné.

"Patrick" a écrit :

Bonjour,

div wrote:
> [...]

l'onglet "Avancé"
- puis décoches l'option "Réutiliser les fenêtres pour lancer les

div
Juste pour dire que j'ai trouvé la solution. La barre d'outils MSN
m'empechait d'ouvrir plusieurs IE. Je l'ai désinstallée et maintenent mon
problème est résolu.

Bye

"Patrick" a écrit :

> [...]
> l'onglet "Avancé"
> - puis décoches l'option "Réutiliser les fenêtres pour lancer les

Patrick
Bonjour,

div wrote:
Juste pour dire que j'ai trouvé la solution. La barre d'outils MSN
m'empechait d'ouvrir plusieurs IE. Je l'ai désinstallée et maintenent
mon problème est résolu.

Bye

Merci du retour ! :-)

--